Références

Nos dernières réalisations

Quelques une de nos dernières réalisations en France, des petites communes ou clubs jusqu'aux grandes infrastructures.


Ils nous font confiance

Vittel-Contrex, Creutzwald, Le Havre, St Claude, Arcey, Tours, Bussy st Georges, Lure, CREPS Lorraine, Sarrguemines, St Thibault, Changé, Maison Laffitte, etc..

Barberaz (Savoie)

Un très beau pas de tir extérieur en 10 cibles de 2700x1250 en mousse entièrement grillagé et sur terrain stabilisé. Le visuel des bâches de protection apporte un aspect très raffiné.

Angers (Maine-et-Loire)

Très jolie salle dédiée exclusivement au tir à l'arc. Notre mur de tir avec élargisseur et filet haut se sens très à l'aise !

Lunéville (Meurthe et Moselle)

Un grand pas de tir extérieur composé de 4 distances, 20 30 50 et 70 m. Avec soit des cibles simples ou doubles, il est équipé également d’une cabane sur une des cibles permettant ainsi de stocker sur place le petit matériel.

Pole Sport Nature (Vosges)

Le pôle Sport Nature du Pays des Lacs accueil les groupes et les particuliers pour diverses activités, dont le tir à l’arc. Au Cœur 2 est le fournisseur de ciblerie de cette structure extrêmement dynamique.

Tours (Indre-et-loire)

Un mur intérieur 2x3 cibles avec porte et éclairage télécommandé, le tout en traitement anti feu.


Creutzwald (Moselle)

Un pas de tir extérieur, et un mur de compétition intérieur 12 cibles avec élargisseurs, éclairage et portes.
.


Changé (Sarthe)

Un très joli pas de tir extérieur monté en kit par les membres du club. 5 cibles de largeur 2500 en serrage horizontal avec des volets bois. Ce type de montage en kit est possible grâce à la conception efficace de nos ensembles.


Contrex-Vittel (Vosges)

Exemple typique de cibles extérieures avec des bâches personnalisées.

St Claude (Jura)

Un mur 12 cibles complet d'entrainement et de compétition grâce aux élargisseurs.

Arcey (Doubs)

Un mur au design intégré à l'architecture du bâtiment. Des portes à la couleur précise demandé par le client. Des rangements en dessous des cibles sont judicieusement intégrés.

CREPS Lorraine (Meuthe et moselle)

Un mur intérieur avec une porte spéciale intégrée afin de faciliter l'accès à l'arrière de la pièce pour la maintenance du bâtiment. Un filet de protection est monté sur le haut de la structure.

La partie extérieure est rénovée avec des structures autoclavées et des mousses Eleven.
Des cibles mobiles viennent remplacer au fur et à mesure les anciennes.

​ Chantier réalisé conjointement avec Est Archerie notre partenaire.

Saint Julien L'Ars (Vienne)

Un très bel ensemble s'intégrant à merveille dans le gymnase. Les couleurs sont discrètes, et l'ensemble des différents sports est pérennisé grâce aux portes antichocs. De plus, les élargisseurs et l’éclairage surpuissant permettent au club d’organiser sans complexe des concours de haut niveau.

Bientôt le vôtre ?

N'hésitez pas à nous consulter, nous intervenons sur tous types de projets.